Une excellente occasion de laisser votre animal de compagnie bien-aimé entre de bonnes mains pendant un certain temps est apparue à notre époque. Les hôtels zoologiques pour différents animaux et espèces individuelles ont des vétérinaires, des maîtres-chiens et juste des travailleurs parmi leur personnel qui aiment vraiment les peluches, les rayures ... toutes sortes. À Krasnoïarsk, il est possible de choisir l'hôtel du zoo nécessaire en fonction des conditions de résidence et du coût.

Recherche sur l'arc-en-ciel Teremok

L'hôtel est situé dans un emplacement idéal - dans le centre-ville, à côté d'un parc où vous pouvez marcher. Les chiens sont gardés dans des enclos mesurant 2,5 x 2,5 m, le sol est carrelé et chauffé. Les chiens décoratifs vivent à la maison.

Marcher avec un animal - à partir de deux fois par jour. Le coût de l'hébergement comprend les repas. Il peut être sélectionné selon la préférence de l'animal: nourriture naturelle ou sèche. Tous les animaux sont sous surveillance vétérinaire 24 heures sur 24. Le prix de l'hébergement dépend du nombre de jours: le plus long, le moins cher. 450 RUB par jour - avec les repas, 400 roubles. - sans nourriture. Si un animal domestique est trouvé pendant plus de 30 jours, le coût sera de 350 roubles.

Les chambres pour chats sont les mêmes, mais de taille plus petite, 1,6 x 1 m. Nourriture au choix - nourriture naturelle ou sèche. Coût - 350 roubles, sur un mois - 250 roubles. par jour. L'administration de l'hôtel propose des services supplémentaires: services de toiletteur à partir de 800 roubles, cours avec un maître-chien - à partir de 550 roubles.

Avantages:
  • Services supplémentaires: maître-chien, toiletteur
Désavantages:
  • il y a des critiques de l'attitude hostile de l'administration

Adresse: st. Bérézina, 116, tél. 8 (391) 251-16-25

Recherche sur l'arc-en-ciel Living House

À Krasnoïarsk, il y a deux branches de l'hôtel du zoo pour chiens et chats. Les chiens sont gardés dans des enclos chauffés séparés, qui maintiennent les conditions climatiques nécessaires. Pour une promenade, l'animal est sorti selon son horaire habituel. Une zone clôturée spéciale est prévue pour la marche. Le chien peut se promener séparément ou en couple (à la demande du propriétaire).

Ce qui est inclus dans le prix

  • nettoyage, désinfection des volières;
  • marche, jeux;
  • alimentation, facultatif, cuisson;
  • examen vétérinaire quotidien;
  • pour les séjours de plus de 3 jours, la livraison de l'animal est effectuée

Trois employés sont affectés au soin de chaque animal. Le prix n'inclut pas le prix de l'alimentation. Prix ​​pour les petites races:

Pour les séjours de plus d'un mois - 250 roubles. par jour. À d'autres moments - de 300 à 400 roubles.

Chiens de taille moyenne:

Jusqu'à 30 jours - de 400 à 500 roubles. par jour. Ci-dessus - 350 roubles.

Grands animaux:

dans un mois - de 500 à 600 roubles, plus d'un mois - 450 roubles.

Des chambres séparées avec 4 niveaux avec vidéosurveillance sont prévues pour garder les chats - c'est une chambre "Confort", le coût est de 500 roubles, sans elle - 400 roubles. Garder dans une volière - 300 roubles, dans une cage - 200 roubles.

Vous pouvez laisser un rongeur à l'hôtel (100 à 300 roubles) ou un représentant de la famille des belettes (250 à 500 roubles). Ils sont emmenés avec leur cage et leur nourriture.

Avantages:
  • grande zone de marche;
  • CCTV.
Désavantages:
  • prix élevé

Adresse: Bazayskaya st. 140/2, tél. 8 (391) 214-30-15

Recherche Umka Rainbow

Vous pouvez laisser temporairement un chien, un chat, un rongeur, un reptile, un oiseau dans l'hôtel. Chaque animal est gardé dans une pièce séparée sans contact avec les autres. Nourrir et promener l'animal se fait dans son mode habituel.Lors de l'admission, le propriétaire remplit une carte pour l'animal, qui décrit les habitudes, l'horaire de marche et les préférences alimentaires. Toutes les chambres sont désinfectées après leur libération par le client; le nettoyage est effectué quotidiennement.

Il est conseillé de laisser l'animal à l'hôtel avec son propre bol, tapis. Il s'adapte donc rapidement aux nouvelles conditions, évite le stress. Dans la salle pour chiens, en plus d'un endroit pour se coucher, il y a une petite cabine, pour les chats - un griffoir. Les chiens peuvent être gardés dans des enclos extérieurs. Le coût dépend de la taille de l'animal, de la durée du séjour, ainsi que de votre nourriture ou préparée à l'hôtel.

Gardiennage de chiens dans la rue - de 250 à 350 roubles. par jour. Dans une pièce chaude - de 400 à 500 roubles.

Il existe trois types de chambres pour chats: économique, standard et vip. Le coût est de 150 à 350 roubles. selon la façon dont l'animal va manger. L'hôtel assure l'entretien des rongeurs, des oiseaux et des reptiles. Ils sont acceptés uniquement avec leur propre cage ou terrarium. Prix ​​par jour - à partir de 50 roubles. pour un petit rongeur jusqu'à 250 roubles. - pour le serpent.

L'hôtel propose un système de réductions: pour garder un deuxième animal dans la même chambre, pour les séjours de plus de 21 jours. Le personnel peut emmener l'animal à la clinique vétérinaire si nécessaire. Il existe également un zootaxi qui emmènera l'animal chez vous ou à l'hôtel.

Avantages:
  • l'animal est sous la surveillance du personnel 24 heures sur 24.
Désavantages:
  • pas de vétérinaire dans le personnel.

Adresse: P. Solontsy, st. Birch, 5/2, tél. 8-902-926-84-82

Recherche sur l'arc-en-ciel Simba

L'hôtel propose des volières de dimensions 130 * 100 * 120. À la disposition de l'invité est un bol, un lit, pour les chats - un poteau à ongles, un jouet. Le nettoyage est effectué deux fois par jour et une fois - humide. La marche et l'alimentation sont effectuées conformément aux habitudes de l'animal. Les conditions d'admission à l'hôtel prévoient la disponibilité des vaccins, si vous le souhaitez, cela peut être fait ici.

Garder un animal de compagnie dans un hôtel implique de préparer de la nourriture à partir des aliments du propriétaire. Le coût de la vie dépend de la durée:

pour les chats de 30 jours - 250 roubles, moins - 270-300 roubles, pour les chiens de plus de 30 jours - 400, moins - 400-420 roubles.

Le coût de l'élevage des furets et des lapins est de 160 à 200 roubles, les rongeurs et les tortues - 100 roubles par jour, quelle que soit la durée du séjour.

Adresse: st. Surikova, 6, tél. 8 (391) 272-25-97

Avantages:
  • Tenue séparée des animaux.
Désavantages:
  • prix élevé.

Recherche sur l'arc-en-ciel "Cat's House"

Cet hôtel a été le premier dédié aux animaux de la ville. Des spécialistes expérimentés trouvent une approche pour chaque chat, même le plus capricieux. L'administration garantit un séjour de qualité et un haut niveau de services.

Pour chaque invité, une chambre de 1 m2. m avec un plafond de 2 m, équipé d'étagères et d'un vernis à ongles. Les dimensions de la cage sont 120 * 79 * 83. Le ménage est effectué deux fois par jour. L'État a son propre vétérinaire qui examinera l'animal avant son admission. L'hôtel peut vous fournir un bol et de la literie si vous ne le connaissez pas. Le chat doit être traité contre les parasites, vacciné. Le vétérinaire peut, si nécessaire, administrer du sérum pour prévenir les maladies virales. Pendant toute la période de résidence de l'animal, le propriétaire fournit de la nourriture. La cuisine est payée séparément - 50 roubles. par jour.

L'hôtel propose également un hébergement pour les petits chiens, jusqu'à 12 kg, rongeurs. Les chiens sont promenés 2 fois par jour.

Coût d'hébergement:

  • dans une cage pendant plus de 61 jours 250 roubles, moins - 315-350 roubles. par jour;
  • dans la volière - de 250 à 350 roubles, selon la durée du séjour;
  • pour les chiens - 450 roubles.
  • furets - 150 roubles

Téléphones: 223-64-33, 293-34-29

Avantages:
  • Personnel expérimenté.
Désavantages:
  • informations insuffisantes sur le réseau.

hôtel "Dog dacha" Rainbow Research

Un hôtel est situé non loin du village de Berezovka dans un coin calme et écologiquement propre. Chaque animal vit dans une pièce séparée avec un sol chaud, un hébergement à domicile est fourni. L'animal pourra marcher longtemps dans la forêt voisine et près de la rivière. L'hôtel propose un transfert gratuit pour la livraison de l'animal. Un accord est conclu avec le propriétaire, toutes les préférences en matière d'alimentation et de promenades de l'animal sont discutées à l'avance.

Une condition préalable pour recevoir un invité doit être la présence de vaccins contre les maladies virales et le chien a plus de 6 mois.

Tous les détails peuvent être trouvés par téléphone: 8-950-412-82-92
8-923-352-08-90

Avantages:
  • vivre en dehors de la ville.
Désavantages:
  • pas suffisamment d'informations.

Une approche prudente du choix d'un lieu de surexposition d'un animal à Krasnoïarsk garantit que l'animal supportera plus facilement le stress de la séparation d'avec le propriétaire.

Des ordinateurs

sport

beauté